DÉC 2018
Faites la course avec les grands voiliers à bord du Belem

2018-12-11 17:17:09
Spectacle sur l’eau garanti ! N° 10 Rouen > La Haye du 16 au 22 juin – 4,5 jours et 2 jours à quai - 945 € Si vous voulez vous mettre des voiles plein...

Spectacle sur l’eau garanti !

N° 10 Rouen > La Haye du 16 au 22 juin – 4,5 jours  et 2 jours à quai - 945 €

Si vous voulez vous mettre des voiles plein les yeux, cette navigation est à ne surtout pas rater : mêler Armada de Rouen et Tall Ships Regatta, c’est exceptionnel ! A Rouen, admirez la parade des grands voiliers depuis la terre, saluez le Belem en passant et embarquez ensuite à son bord pour la première manche de la Tall Ships, comme disent les habitués. Le principe ? Une course de grands voiliers par étapes, le long des côtes européennes, avec des équipages principalement composés de jeunes. Ambiance festive garantie ! Surtout lors des escales, où compétitions inter-équipages et festivités en tout genre laissent à chacun un souvenir mémorable. A l’arrivée, le Belem restera justement deux jours à quai pour profiter à fond des animations. Vous n’en raterez pas une miette !

Inscrivez-vous en ligne avant le 16 décembre et bénéficiez d’une réduction de 10%.

Ou venez-vous inscrire sur le stand de la Fondation au Nautic de Paris, Porte de Versailles, jusqu’au 16 décembre.

S'INSCRIRE
Laissez-nous un message