DÉC 2018
UN IMMENSE MERCI

2018-12-16 10:50:10
à tous ceux qui ont animé le stand de la Fondation Belem au Nautic de Paris aux deux membres d’équipage : Serge Lombardi et Patrice Caherec aux quinze...

à tous ceux qui ont animé le stand de la Fondation Belem au Nautic de Paris

aux deux membres d’équipage : Serge Lombardi et Patrice Caherec

aux quinze fidèles bénévoles : Myriam Villert, Catherine Desoutter, Christian Birke, Maurice Garnier, Evelyne Nereau, Pauline Jeanney, Philippe Jeanney, Eve Durbant, Christine Renaud, Jacques Leguedard, Alain Vignat, Jérôme Timcowsky, Estelle Amram, Brigitte Poitou, Michel Guillou

De la part de l’équipe Fondation Belem : Sérine Slama, Virginie Hinet, Monia Kherroub et Christelle de Larauze

S'INSCRIRE