JAN 2019
Merci à nos fidèles bénévoles, des ambassadeurs de choix pendant le Nautic de Paris

2019-01-03 13:36:22
Et vous aussi, vous pouvez apporter votre contribution à la fondation en participant à l’animation d’une escale en 2019. Ils ont été incroyables... pe...

Ils ont été incroyables... pendant 9 jours de salon, les bénévoles de la fondation Belem ont cette année encore répondu présents et ont fait preuve de brio et d'enthousiasme. La majorité d'entre eux ont déjà navigué, quelques fois pour certains, beaucoup pour d'autres...ils ont tous en commun leur passion pour le Belem qu'ils savent si bien transmettre aux visiteurs du salon Nautic. Myriam, Catherine, Agnès, Pauline, Evelyne, Philippe, Eve, Christine, Jacques, Alain, Jérôme, Estelle, Brigitte, Michel, Christian, Maurice : un grand merci à eux ainsi qu'à Patrice, Serge et Gweltaz qui ont si bien représenté l'équipage !

Nous recherchons des personnes motivées pour accueillir les visiteurs lors des escales 2019 du Belem, tenir la billetterie, gérer les flux, faire connaitre l’histoire du trois-mâts, témoigner …. Si cela vous tente, n’hésitez pas à déposer votre candidature en nous adressant un message via le formulaire dédié.

Dates visites Belem en 2019
Port-Vendres 16, 17, 23, 24, 30, 31 mars
Nice 13, 14 avril
Marseille 20, 21 avril
Sète 27, 28 avril
Bordeaux 18, 19 mai
Nantes 26, 27 et 28 mai, 26 octobre, 1er, 2, 3 nov.
Rouen 8 ,9 ,10 ,11 ,13 ,14 ,15 juin
La Haye 20 juin matin, 21, 22, et 23 juin après-midi