AVR 2019
Une traversée de la mer du Nord entre Norvège et Écosse ça vous dit?

2019-04-30 12:55:00
Embarquez sur la navigation Olso/Edimbourg du 28 juillet au 5 août. Parés pour une traversée de la mer du Nord ? Rassurez-vous, rien de bien périlleux...

Embarquez sur la navigation Olso/Edimbourg du 28 juillet au 5 août.

Arendal en Norvège

Parés pour une traversée de la mer du Nord ? Rassurez-vous, rien de bien périlleux, surtout à bord d’un navire aussi rôdé que le Belem. Commencez toutefois en douceur avec la pétillante et verdoyante Oslo, avant de passer à Edimbourg, capitale plus petite mais non moins active avec ses 7 festivals d’été ! Côté navigation, cette croisière vous embarquera dans des atmosphères inhabituelles via le chenal reliant Oslo à la mer, la côte sud de la Norvège, les nombreux cargos qui croisent dans la zone et même les plateformes pétrolières. En chemin, le trois-mâts fera escale à Arendal, pour se dégourdir les jambes et profiter du charme authentique de ce port réputé pour avoir le meilleur climat de toute la Norvège ! Et une fois à Edimbourg, le voilier devrait être amarré non loin d’un autre bateau de prestige : le Britannia, dernier yacht royal de la monarchie britannique, reconverti en musée. So chic !

Oslo (Norvège) / Edimbourg ( Écosse) du 28 juillet au 5 août - 8 jours + 1 nuit - 1 050 € - Découvrez et réservez

S'INSCRIRE