AVR 2019
Visites annulées à Marseille Samedi 20 et dimanche 21 avril

2019-04-19 16:37:39
En raison des conditions météo, la fondation est au regret d'annuler les visites du 20 et 21 avril Le Belem est bien arrivé vendredi 19 avril à Marsei...

Le Belem est bien arrivé vendredi 19 avril à Marseille mais malheureusement, les conditions météorologiques ne lui permettent pas d’entrer au Vieux Port. Il est tenu de resté à quai dans une zone non accessible au public.  Nous avons le regret de vous annoncer devoir annuler les visites.

Pour les personnes aynt réservé leurs visites, nous procédons au remboursement de votre commande par crédit de votre carte bancaire.

Nous sommes sincèrement désolés et nous ne manquerons pas de vous informer de la prochaine escale du Belem à Marseille.

La Fondation Belem

4 commentaires

• Loïc chevrel
    Loïc chevrel , posté le 21/04/2019 à 12:40
    Je ainsi que ma fille très déçus de ne pas pouvoir participer à la visite. Depuis le temps que j'attendais avec impatience de pouvoir monter à bord. Nantais de souche je n'aie jamais eut l'occasion de visiter. Cette fois devait être la bonne, mais hélas... Éole, nous a fait un coup de "cochon". Snifff !!!!
  • GLORIES Didier
    GLORIES Didier , posté le 21/04/2019 à 11:24
    Officiellement l'annulation des visites à Marseille est due à la météo ( trop de vent pour s'amarrent à quai au Vieux-Port.Je pense,plus crédible, qu 'il s'agit d'un alerte météo " Gilets Jaunes " . Dommage... Très déçu car j'avais deux précieux sésames pour visiter le Belem.
  • Myriam  MAGLIOZZI
    Myriam MAGLIOZZI , posté le 20/04/2019 à 16:16
    Bonjour
    Il est très dommage que nous n'ayons pas pu faire cette visite. Pour le remboursement ma carte bancaire ayant changée car elle arrivait à sa date de peremption comment dois je proceder ?
  • Dubois
    Dubois , posté le 20/04/2019 à 07:46
    Quel dommage ? pourquoi n à t il pas pu rentrer ? Le temps ne semble pas si mauvais !! Visite annulée les enfants très déçus
    En espérant un retour rapide