JUIL 2019
Le Belem à l'Armada : les meilleurs moments

2019-07-01 14:36:40
L'Armada de Rouen c'est déjà fini... retour en images sur cette édition 2019. Quel plaisir ce fut pour la fondation Belem, les bénévoles et l'équipage...

L'Armada de Rouen c'est déjà fini... retour en images sur cette édition 2019.

Quel plaisir ce fut pour la fondation Belem, les bénévoles et l'équipage du trois-mâts de participer à cette incroyable fête maritime qui réunit les plus beaux et plus grands voiliers du monde.

Du 8 au 15 juin, ce sont plus de 15 000 visiteurs qui sont montés à bord pour visiter gratuitement le trois-mâts, ils sont venus des 4 coins du pays et même de l'étranger. 8 000 guides de visites et 10 000 tatouages I love Belem distribués, des milliers de coups de tampons estampillés Belem donnés… Nous tenons donc sincèrement à remercier tous les visiteurs d'avoir fait le déplacement et d'avoir contribué à la magie de l'Armada.

Retour sur les moments clés de cet évènement :

L'arrivée mouvementée du Belem sous la tempête Miguel la soirée du 7 juin ; le passage du Belem dans la nuit du 8 au 9 juin sous le pont Flaubert, les 123 ans du Belem fêtés dignement à bord lundi 10 ; Le défilé des marins le 12 juin auquel a participé l'équipage du Belem et nos bénévoles; la rencontre avec Matthieu Tordeur, grand aventurier, le 13 ; la grande parade de départ le 16 juin et bien sûr le #IloveBelem qui nous a accompagné partout !

La fondation Belem tient à remercier très sincèrement l'équipage du trois-mâts et nos fidèles bénévoles sans qui rien de tout cela n'aurait été possible et l'association de l'Armada de Rouen pour l'organisation de ce si bel événement. Mais aussi nos 19 clients qui, en privatisant le Belem pour des petits-déjeuners et soirées à bord, participent à la valorisation du trois-mâts. Remerciements également auprès de nos partenaires média France Bleu Normandie et Paris Normandie pour nous avoir donné une belle couverture presse. Et enfin un grand merci à notre mécène, la Caisse d'Epargne Normandie, qui nous a accompagné et offert une très belle visibilité dans la région rouennaise... #IloveBelem

S'INSCRIRE
Laissez-nous un message