© Christian Birke

Concours photo : le gagnant du mois d'août est ...

mercredi, 21 août 2019 17:49

Bravo à Christian Birke, lauréat du concours photo pour le mois d'août. Il remporte un sac de voyage Belem et 2 invitations au Nautic de Paris 2019. Désormais en finale, il gagnera peut-être une navigation à bord du Belem.

Si vous souhaitez vous aussi concourir en proposant votre plus beau cliché 2019 du Belem pour le mois de septembre, renseignez le Formulaire avant le 16 septembre 2019.

A gagner : Un embarquement de trois jours à bord du Belem en 2020, 7 sacs de voyage Belem et 14 invitations pour le salon Nautic de Paris 2019.

Ce jeu est ouvert à toute personne majeure ayant réalisé une photo du Belem en 2019.

Ce jeu s’articule sur 7 mois.

• 2 photos d’actualité sont présélectionnées chaque mois par le jury puis soumises aux votes des internautes via le site de la fondation sur la page Facebook @TroisMatsBelem
  • A l’issue des 7 mois, les 7 photos finalistes seront soumises une dernière fois aux votes des internautes via le site de la fondation sur la page Facebook @TroisMatsBelem
  • Le 6 décembre 2019 sera publié via la newsletter de la fondation Belem, le nom du gagnant final.

Pour participer, veuillez renseigner le Formulaire.

Règlement du jeu concours

2 commentaires

• lemenicier, le 08/09/2019 à 18:32
    Photo du Belem prise depuis La Bouille lors de la parade de départ de l'armada de Rouen 2019