AOÛ 2019
Rendez-vous à Granville et Saint-Malo

2019-08-23 10:09:11
Le Belem bientôt du côté de chez vous? Venez visiter ce célèbre trois-mâts. La visite du Belem permet de voyager dans le temps et sur tous les ponts d...

Le Belem bientôt du côté de chez vous? Venez visiter ce célèbre trois-mâts.

La visite du Belem permet de voyager dans le temps et sur tous les ponts du navire, guidé par 20 panneaux, un dépliant de visite et un équipage disponible pour répondre aux questions des visiteurs et partager sa passion.

Option supplémentaire : la location d’une tablette numérique offre une reconstitution du Belem à son origine comme navire marchand, puis comme yacht de luxe britannique et enfin comme navire école italien. Au programme : réalité substituée, reconstitution 3D et vues 360°. Et en bonus, un parcours énigme destiné aux plus jeunes.

Vous pouvez dès à présent acheter vos billets pour la visite en ligne en cliquant sur la ville de votre choix ci-dessous ou acheter votre billet à quai le jour de la visite.

Tarif billetterie

Parcours classique

• Moins de 6 ans : gratuit
  • De 6 à 12 ans : 3 €
  • Plus de 12 ans : 6 €
  • Amis du Belem : gratuit, sur présentation de la carte en cours de validité

Location tablette numérique4€ /tablette. Une pièce d’identité sera demandée en caution de la location de la tablette

Le Belem sera amarré quai Saint-Louis, bassin Vauban

Amis du Belem, un café donateur est organisé  à Saint-Malo le dimanche 8 septembre de 9h à 10h pour une rencontre privilégié avec l'équipage sur présentation de la carte de membre 2019. Réservez votre place ici.

.

Le Belem sera amarré au bassin à flot.

Amis du Belem, un café donateur est organisé à Granville le dimanche 15 septembre de 9h à 10h pour une rencontre privilégié avec l'équipage sur présentation de la carte de membre 2019. Réservez votre place ici.

Découvrez la vidéo des visites :

S'INSCRIRE
Laissez-nous un message