OCT 2019
Belem back in Nantes

2019-10-02 14:40:40
30 octobre : un retour festif ! Le 30 octobre à 19h30, le Belem rentre à Nantes pour hiverner 5 mois dans la ville qui l’a vu naître. Venez nombreux l...

30 octobre : un retour festif !

Venez nombreux l’accueillir et profiter des festivités proposées par Nantes Métropole.

Au programme le 30 octobre 2019 à partir de 19h:

• Mise en lumière du Belem sur la Loire à son arrivée
  • Soirée festive
  • Animations à quai
  • Infos pratiques : rendez-vous aux abords du ponton Belem, d'un côté ou de l'autre de la rive

Au programme en novembre 2019

• Pour le public : 6 journées pour le visiter, les deux premiers week-ends de novembre (1, 2, 3, 9, 10 et 11)
  • Pour les écoles : de nombreux créneaux pour organiser des sorties de classes.

Reservez vos places pour visiter le Belem en novembre à Nantes :

La visite du Belem permet de voyager dans le temps et sur tous les ponts du navire, guidé par 20 panneaux, un dépliant de visite et un équipage disponible pour répondre aux questions des visiteurs et partager sa passion.

Option supplémentaire : la location d’une tablette numérique offre une reconstitution du Belem à son origine comme navire marchand, puis comme yacht de luxe britannique et enfin comme navire école italien. Au programme : réalité substituée, reconstitution 3D et vues 360°. Et en bonus, un parcours énigme destiné aux plus jeunes.

Vous pouvez dès à présent acheter vos billets pour la visite en ligne ou acheter votre billet à quai le jour de la visite.

Tarif billetterie

Parcours classique

• Moins de 6 ans : gratuit
  • De 6 à 12 ans : 3 €