Informations Coronavirus

mardi, 17 mars 2020 11:32

Suite à l’arrêté du 15 mars 2020 complétant l'arrêté du 14 mars 2020 portant sur diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19, nous sommes contraints de suspendre le début de saison du Belem jusqu’à nouvel ordre.

Par conséquent, les visites du Belem programmées en mars et avril (Nantes, les Sables d’Olonne, La Rochelle et Arcachon) sont annulées ainsi que les 5 premières navigations du trois-mâts Belem du mois d’avril 2020 :

#1 - Nantes / Les Sables d'Olonne du 1er au 3 avril

#2 - Les Sables d'Olonne / La Rochelle du 6 au 9 avril

#3 - La Rochelle / Arcachon du 14 au 16 avril

#4 - Arcachon / Lorient du 20 au 23 avril

#5 - Lorient / Brest du 27 au 30 avril

Toutes les personnes concernées par ces annulations seront contactées individuellement très prochainement.

L’équipe de la Fondation Belem est entièrement mobilisée pour gérer cette situation. Afin de ne pas perturber la gestion des demandes, nous vous remercions par avance de ne pas encombrer nos lignes téléphoniques et boites mails et d’attendre que nous vous contactions.

Il est de notre responsabilité collective de tout mettre en œuvre pour ralentir la progression du virus et se relever de cette crise sanitaire majeure. Nous ne pouvons que réaffirmer les valeurs d’entraide et de solidarité des gens de mer. Notre priorité reste votre sécurité, celle de nos équipes et de notre équipage.

Prenez soin de vous tous, nous prenons soin du Belem et vous donnerons prochainement des nouvelles du trois-mâts #ILOVEBELEM.

• aubert, le 27/03/2020 à 17:01
    Bonjour, j'ai 2 billets à 6 euros pour la visite du Belem demain 28 mars à 10h, je n'ai pas été contacté
    N° billet 10876-31759
    N° billet 10876-31760