Jean-Charles Filippini, au centre, se voit remettre le prix de l'Excellence Française des mains du Général de corps aérien Didier Tisseyre. photo : www.stephanemichaux.com

La Fondation Caisse d'Epargne Belem, lauréate du prix de l'Excellence Française

jeudi, 01 décembre 2022 14:15

Mercredi 30 novembre 2022, dans le prestigieux Automobile Club de France à Paris, la Fondation Caisse d’Epargne Belem représentée par son président Jean-Charles Filippini et devant les membres du Conseil d'Administration, s'est vu décerner le prix de l'Excellence Française dans la catégorie Monument Historique. Ce prix lui a été remis par le Général de corps aérien Didier Tisseyre.

Ce prix récompense l'excellence des traditions et savoir-faire français. La Fondation Caisse d'Epargne Belem a été récompensée aux côtés de l'Automobile l’Automobile Club de France, le Château de Fontainebleau, le Musée de l’Air et de l’Espace, le violoncelliste Gautier Capuçon et le rôle de la femme dans l'agriculture Européenne.