Direction l'Armada de Rouen, du 8 au 18 juin 2023

vendredi, 02 juin 2023 11:05

Prêt pour l'Armada de Rouen ?  Du 8 au 18 juin 2023, plus d'une quarantaine de voiliers du monde entier sont attendus lors de ce grand rassemblement nautique et festif. Il s'agit de notre 6ème participation et nous avons toujours hâte d'y être ! Avec plusieurs millions de visiteurs attendus, le festival n'a pas lésiné sur la programmation. Rendez-vous pour le défilé de l'équipage, un incontournable de cette fête, le 14 juin à 14h depuis le Pont Flaubert. Tous les soirs, venez admirer les feux d'artifices depuis la presqu'île Rollet. La Grande Parade clôturera les festivités le dimanche 18 juin où tous les voiliers descendent la Seine au départ de Rouen pour rejoindre la pleine mer. Un spectacle magnifique suivi par des milliers de personnes tout au long des 120 km de berges. Que serait cette grande fête maritime et nautique sans concerts ? Pour mettre en avant les voiliers, la région de Normandie a invité de nombreux artistes (Amel Bent, The Avener, Tryo..)

Une séance de dédicaces de notre livre "Embarquez à bord du Belem" avec Cyril Hofstein et Philippe Matsas aura lieu le 11 juin de 10h à 16h sur le stand Belem.

Visites du Belem :  du 10 au 17 juin (sauf le 12 juin).

Où nous trouver : en aval du Pont de Flaubert à droite.

L'entrée est gratuite. Pour en savoir plus  : L'Armada 2023 - L'Armada de la liberté

L'application de l'Armada est téléchargeable ici : Armada 2023 - Application mobile (applicationarmada.fr)

SAVE THE DATE : le 10 juin, c'est l'anniversaire du Belem qui fête ses 127 ans !

1 commentaire

• Bouchard, le 15/06/2023 à 04:06
    Souhaite visiter le belem le 15 juin pour 2 personnes.