NOV 2016
Embarquez sur le Belem en 2017

2016-11-30 10:44:35

Des Canaries à la Norvège, tout le monde peut naviguer sur le Belem et vivre une expérience authentique, unique à bord du mythique trois-mâts. Pas besoin d’être voileux, amariné ou sportif, il suffit juste d’être curieux, d’avoir l’esprit d’aventure et de jouer le jeu de l’équipage. Alors, pourquoi pas vous ? Embarquez comme apprenti matelot et vivez le quotidien des marins à bord d’un trois-mâts de légende.

Le choix des destinations 2017 est varié et vous permettra de naviguer des Canaries à la Norvège pour un périple riche et diversifié, mêlant navigation à l’ancienne et découverte de nouvelles destinations. Printemps en Atlantique, Portugal, Canaries, Madère ; été en Irlande, Écosse, Shetland, Norvège, Pays-Bas, Manche et automne en Atlantique avec des escales inédites aux noms évocateurs tels que « Stornoway » (Écosse), « Lerwick » (Shetland) et « Bergen » (Norvège). Au choix pour tous : 27 navigations pour vivre l’expérience du Belem en mer sur 3 jours (9 séjours possibles), 4 jours (11 possibilités) ou plus de 5 jours pour des vacances complètes (7 possibilités dont deux séjours avec véritables escales) …. Réservez votre séjour !

Tarif spécial Nautic : Réduction de 10%* pour toutes réservations en ligne ou sur le Nautic effectuées avant le 11 décembre 2016. Pour en bénéficier, indiquer le code : NAUTIC au moment du paiement.

Infos pratiques - paiements et tarification :

-Possibilité de paiement  en 3 fois sans frais

-Moyens de paiement : CB, chèque, chèque vacances

-Réductions :

•  A déjà effectué 5 navigations ou plus à bord du Belem : -20%*
  •  Agé de 14 à 30 ans : -20%*
  • Collaborateur Caisse d’Epargne : -20%*
  • Sociétaire Caisse d’Epargne  : -10%*

* Offre non cumulable avec d'autres réductions.

La fondation Belem se réserve le droit d'annuler ou de modifier une navigation de son programme.

• Galzin christophe
    Galzin christophe , posté le 01/04/2017 à 21:12
    Avez vous le programme de navigation 2018 du Belem?
  • christian moreau
    christian moreau , posté le 12/12/2016 à 19:20
    C'est avec plaisir que je vais à nouveau poser mon sac sur ce superbe bateau

Aucun événement à venir.