NOV 2016
Merci aux Amis du Belem

2016-11-28 13:44:05
La fondation Belem remercie tous les donateurs qui lui permettent de mener à bien les projets de restauration du trois-mâts. Tous les dons, mêmes mode...

Tous les dons, mêmes modestes, permettent d’atteindre, pas à pas, les sommes nécessaires à chaque projet de restauration.  Cet hiver, grâce à votre générosité, la fondation entreprend le carénage annuel et envisage et le renouvellement de deux voiles. Votre soutien est essentiel pour le bon entretien du trois-mâts. La fondation Belem vous remercie sincèrement pour votre confiance et votre présence à ses côtés. Ils vous restent les derniers jours de décembre pour que votre don soit déductible de vos revenus 2016, profitez-en pour faire un don sur l'un de nos 3 projets.

Découvrez les nouvelles contreparties du Club des Amis du Belem et les 12 rendez-vous privés réservés aux généreux donateurs de la fondation Belem sur les plus belles escales 2017 du Belem.

• Hélène OTTOZ
    Hélène OTTOZ , posté le 11/12/2016 à 13:14
    Outre le soutien au financement de l'entretien du Belem, ne peut on envisager le détournement de quelques euros pour rémunérer un/une pigiste afin d'assurer la relecture et supprimer les fautes d'orthographe qui parfois se glissent entre grand foc et petit hunier fixe ?????
    ( ex : " Ils vous restent les derniers jours de décembre .... ")

Aucun événement à venir.

• RESTAUREZ LES ORNEMENTS EN BOIS SCULPTÉ DU BELEM